2colombes

L'année est passée sans que je la vois, avec son cortège de beaux et  de mauvais souvenirs,

mais ne gardons dans nos coeurs que les tout beaux souvenirs.

Mon début d'année fut très dur au niveau moral, mais la fin est bien meilleure.

Les enfants, petits-enfants et toute la famille y a contribué, ainsi que toutes les amies qui m'ont soutenues dans ces épreuves très pénibles.

Mais voilà grâce à tous, je suis requinquée comme on dit chez nous, maintenant reste à vendre la maison et mon bonheur sera parfait(enfin presque).

2rkobw3e

Je vous souhaite à toutes et tous de connaître ces moments de bonheur, qui font que la vie vaut la peine d'être vécue.

Certes elle n'est pas parfaite mais ça vaut le coup.

Si vous avez dans votre entourage des personnes dans la détresse faite en sorte au moins pendant ces fêtes de fin d'année qu'elles retrouvent le sourire et sinon pourquoi ne pas inviter une personne âgée qui est vraiment seule, juste pour qu'une fois elle ne passe pas Noël toute seule et retrouve la magie de Noël.

Car je le sais la crise est là pour tous mais ce petit geste sera un pur moment de bonheur pour elle et pour vous en la voyant avec des étoiles dans les yeux;

Ne vous laissez pas contaminer par ces personnes qui sont négatives et qui envies le bonheur des autres, alors qu'il suffit d'un rien pour trouver le bonheur, le sourire d'un enfant, une fleur qui éclot et encore plein de petites choses du quotidien.

religiosi5

Je vous souhaite à toutes et tous de trouver votre bonheur là sous votre nez, car on regarde souvent trop loin pour le voir et à force de vouloir vivre on ne vit plus puisqu'on attend. Alors profitez du moment présent car là est le bonheur.

 

Sur ce je vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de Noël quelque soit le sens que vous lui donniez,

ce qui importe c'est le grand moment de partage, d'amour et de chaleur humaine que vous rencontrerez

 

897174joyeuxnoelperenoelgifanimedentelledelune1

 

gifs-noel-annee-joyeux-noel-big

image-joyeux-noel-anime

votre terlicoton